LesAppartements

Trouvez un logement exceptionnel
Élégant, moderne et de grand confort

Un espace unique

Découvrez les huit appartements exclusifs de Tasso. Avec une terrasse ou un balcon, chacun des appartements est adapté à vos besoins. Équipé de portes intérieures coulissantes et de grandes fenêtres qui s'ouvrent, vous pourrez aménager votre espace de vie comme vous le voulez. Une habitation moderne et de grand confort pour une personne ou un couple.

Design
Exceptionnel

Appréciez le caractère unique de chaque appartement Tasso. Que ce soit le carrelage au sol, les panneaux en bois ou le marbre dans les salles de bain, chaque détail a soigneusement été imaginé par les architectes suisses. Les matériaux et les associations ont été sélectionnés pour leur originalité, raffinement, qualité et longévité.

Brochure

Pour en savoir plus sur l'immeuble Tasso, consultez notre brochure en ligne. Découvrez-y les descriptions détaillées et les plans.

Contactez-nous

Renseignez-vous tout de suite sur les appartements et le bureau Tasso. Nous vous informerons des derniers développements et des disponibilités.

Disclaimer

Toutes les unités résidentielles ont un pré-certificat de performance énergétique de classe A en conformité avec la loi (Dec-Lei n°118/2013).

Tous les plans, caractéristiques et équipements décrits ici se basent sur des projets préliminaires de développement et peuvent être modifiés sans préavis.

Toutes les images, et tous les projets décrits ici sont des représentations conceptuelles d'artistes, basées sur des projets préliminaires de développement, pouvant être modifiés sans préavis. Tous lesdits supports sont donnés à titre indicatif uniquement. Le mobilier est inclus à titre d'illustration et n'est pas inclus dans les appartements.

Les graphiques, représentations et textes du projet fournis ici sous des œuvres protégées par le droit d'auteur. Tous droits réservés. La reproduction, la présentation ou autre moyen distribution non autorisé de ces supports sont strictement interdits et constituent une violation du droit d'auteur.

TheApartments

Find a home like no other
Elegant, modern and comfortable

A unique space

Discover Tasso’s eight exclusive flats. Whether with a terrace or balcony, every apartment is adapted to your needs. With interior sliding doors and large opening windows, you can arrange your living area as you want. A modern and comfortable home for one person or a couple.

Exceptional
Design

Enjoy unique character in every Tasso apartment. From the floor tiles to the wooden panels and bathroom marble, every detail has been carefully designed by the Swiss architects. Materials and combinations has been chosen for their originality, refinement and long-lasting quality.

Brochure

Find out more about the Tasso building. In our online brochure, you will find detailed descriptions and floorplans.

Get in touch

Enquire now about the Tasso apartments and office. We will inform you about the latest developments and availabilities.

Disclaimer

All residential units have an A-rated energy efficiency pre-certificate in compliance with the law (Dec-Lei n°118/2013).

All plans, features and amenities depicted herein are based upon preliminary development plans, and are subject to change without notice.

All images and designs depicted herein are artists’ conceptual renderings, which are based upon preliminary development plans, and are subject to change without notice. All such materials are shown solely for illustrative purposes. Furnishings are only included for illustration purposes and are not included in each apartment.

The project graphics, renderings and text provided herein are copyrighted works. All rights reserved. Unauthorized reproduction, display or other dissemination of such materials is strictly prohibited and constitutes copyright infringement.