L'Immeuble

Une apparence unique de l'extérieur
Une ambiance classique à l'intérieur

Un style remarquable

Vivez dans un immeuble de caractère. La façade rouge et blanche ne ressemble à aucune autre de la ville. Inspirés par l'époque industrielle de Lisbonne, les architectes suisses ont créé des motifs élégants avec de simples briques. Leur combinaison donne à Tasso une personnalité unique.

Une atmosphère raffinée

Éprouvez une sensation unique en entrant dans Tasso. Telle une coupe en céramique, l'immeuble est lumineux de l'extérieur et brillant de l'intérieur. Le sol et la lumière de l'entrée expriment un grand raffinement. Son bureau avec son patio verdoyant contribuent à une décoration intérieure soignée.

Un lieu de
Vie moderne

Vous vous sentirez immédiatement chez vous. Les huit appartements de l'immeuble offrent un grand confort et beaucoup de style. Les murs et les carrelages blancs font délicatement entrer la lumière dans tous les espaces de vie. Les panneaux en bois et les surfaces en marbre en font un lieu exceptionnel, où chaque détail est minutieusement choisi.

Voir les appartements

Brochure

Pour en savoir plus sur l'immeuble Tasso, consultez notre brochure en ligne. Découvrez-y les descriptions détaillées et les plans.

Contactez-nous

Renseignez-vous tout de suite sur les appartements et le bureau Tasso. Nous vous informerons des derniers développements et des disponibilités.

Disclaimer

Toutes les unités résidentielles ont un pré-certificat de performance énergétique de classe A en conformité avec la loi (Dec-Lei n°118/2013).

Tous les plans, caractéristiques et équipements décrits ici se basent sur des projets préliminaires de développement et peuvent être modifiés sans préavis.

Toutes les images, et tous les projets décrits ici sont des représentations conceptuelles d'artistes, basées sur des projets préliminaires de développement, pouvant être modifiés sans préavis. Tous lesdits supports sont donnés à titre indicatif uniquement. Le mobilier est inclus à titre d'illustration et n'est pas inclus dans les appartements.

Les graphiques, représentations et textes du projet fournis ici sous des œuvres protégées par le droit d'auteur. Tous droits réservés. La reproduction, la présentation ou autre moyen distribution non autorisé de ces supports sont strictement interdits et constituent une violation du droit d'auteur.

TheBuilding

A unique look outside
A classy feeling inside

Distinctive style

Enjoy living in a building with character. The red and white façade is like no other in the city. Inspired by Lisbon’s industrial times, the Swiss architects have created elegant patterns with simple bricks. Their combination gives a unique personality to Tasso.

Elegant Atmosphere

It’s a great sensation when you enter Tasso. Like a ceramic bowl, the building is bright outside and polished inside. The entrance floor and light show great refinement. With its elegant office and green patio, it's a beautiful interior setting.

Modern
Living

Feel at home immediately. The eight apartments of the building offer great comfort and class. With white tiles and walls, light gently enters every living space. With wooden panels and marble, you feel in an exceptional place, where every detail has been carefully designed.

See the flats

Brochure

Find out more about the Tasso building. In our online brochure, you will find detailed descriptions and floorplans.

Get in touch

Enquire now about the Tasso apartments and office. We will inform you about the latest developments and availabilities.

Disclaimer

All residential units have an A-rated energy efficiency pre-certificate in compliance with the law (Dec-Lei n°118/2013).

All plans, features and amenities depicted herein are based upon preliminary development plans, and are subject to change without notice.

All images and designs depicted herein are artists’ conceptual renderings, which are based upon preliminary development plans, and are subject to change without notice. All such materials are shown solely for illustrative purposes. Furnishings are only included for illustration purposes and are not included in each apartment.

The project graphics, renderings and text provided herein are copyrighted works. All rights reserved. Unauthorized reproduction, display or other dissemination of such materials is strictly prohibited and constitutes copyright infringement.